Ouvrir la porte vers un inconnu fantastique...

L’accès à ce monde est quelque peu particulier. Il demande bien souvent une réinitialisation du corps et de l’esprit. Il faut aussi garder à l’esprit que la culture théalienne tourne autour d’anciennes déités, de gardiens qui accompagnent les âmes des défunts et une croyance très forte en la réincarnation. Une vision bien différente de la nôtre donc mais pas moins intéressante et compréhensible.

Par la Naissance

Les Théaliens croient en la réincarnation. N’importe quelle âme peut donc naître sur Théalia. Un Français peut donc, lors de sa renaissance sur cette nouvelle planète, devenir un Olmak. Cependant, les naissances sont assez faibles sur Théalia, par rapport au manque de place et à des ressources en quantité limitée.
C’est pourquoi concevoir un enfant est un acte particulièrement réfléchi. Les naissances sont alors souvent de grands événements pour les communautés théaliennes.

Par la Réincarnation

Selon les principes théaliens, une naissance est une âme réincarnée. Cependant, il y a la réincarnation et la Réincarnation. La Réincarnation est un procédé unique et artificiel. Certains terriens arrivent sur Théalia dans des copies de leurs précédents corps. Le corps est conçu dans des cuves basées à Crescent City.
La raison de ce procédé n’est connue que des Gardiens qui gardent le secret. Certains parlent d'une histoire liée entre Théalia et la Terre.

Par l'auteur

Point important : les deux techniques ci-dessus nécessitent la condition désagréable d’être mort. Heureusement, à travers ce site internet, des illustrations et incessamment sous peu des objets graphiques, vous pouvez découvrir sans soucis ce monde nouveau qu’est Théalia.
Et après tout, vous êtes déjà en train de lire ces lignes, non ?